domingo, 25 de febrero de 2018

la dernière semaine de la meilleure expérience de ma vie (29/01/18 - 3/01/18)

Je dois être sincère, et durant cette semaine, les Espagnols nous n'avons plus fait que être tristes et pleurer, parce que nous savions que cet échange se terminait. Mais on a décidé d'en profiter au maximum des derniers moments ensembles pour avoir le plus beau souvenir possible de cette expérience.


Avant de partir de Lliçà, j'avais peur de plein de choses, par exemple de ne pas m'entendre bien avec ma corres, ou de ne pas être capable de m'ouvrir à connaître des nouvelles personnes à cause de ma timidité, mais maintenant que l'échange est presque terminé, je peux dire que j'ai été capable de surpasser certaines peurs, comme de parler en public.. Mais je crois que cette expérience m'a fait changer, je continue a être la même personne, mais je me suis amélioré en beaucoup d'aspects que je croyais que que je n'allais jamais pouvoir surpasser. 

En conclusion, cette expérience m'a aide a être un meilleure personne, a être plus ouverte, j'ai appris plein des choses de la culture française, je me suis améliorée avec mon français, je sens que je m'exprime mieux.. mais surtout j'ai connu des magnifiques personnes et j'ai établi une relation avec Nathan, le correspondant d'Uri, très bonne, on s'entend à la perfection et il m'a aidé beaucoup et surtout il m'a fait trop rire. Avec ma corres aussi, c'est comme si nous étions deux soeurs, elle va trop me manquer, et elle a été la personne qui a fait que ce séjour en Bretagne soit le mieux impossible.


No hay comentarios:

Publicar un comentario