sábado, 27 de enero de 2018

Week-end (20/01/2018 - 21/01/2018)

Ce week-end a été un week-end plutôt culturel. Nous sommes allés à Port Navalo, où la famille de ma correspondante a une maison en bord de mer. Nous avons passé ces deux jours dans cette maison, où ils vont chaque été. Ils m'ont fait visiter en premier lieu Vannes, où il y a des maisons typiques de la Bretagne avec des structures de bois. Par ailleurs, nous nous sommes promenés au port de Vannes, qui est un port de commerce, passager et un port de plaisance situé au nord du golfe du Morbihan. Enfin, on a visité le Jardin des Remparts qui est situé au pied du patrimoine historique le plus remarquable de Vannes. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons commandé des pizzas qui étaient vraiment délicieuses, et nous les avons mangées tandis que nous regardions une comédie véritablement drôle.



 Le dimanche on a mangé le petit déjeuner ensemble et après nous nous sommes promenés pour visiter les plages les plus proches de la maison, en marchant. Nous sommes rentrés à la maison pour le déjeuner et comme cela on a récupéré de l'energie pour continuer le tourisme dans l'après-midi.
Une fois après avoir mangé, nous nous sommes habillés avec nos manteaux les plus chauds et nous sommes partis.
Premièrement on a visité Saint-Gildas-de-Rhuys où j'ai vu les différents courants de la mer à cause du vent et aussi à cause de l'entrée et la sortie du golfe. En plus, nous avons visité Arzon, où en bord de la mer quand il n'y a pas des nuages tu peux voir l'autre côté du golfe. En dernier lieu, nous sommes allés visiter le château de Suscinio à Landrezac, c'est un château médiéval qui était la résidence des Ducs de Bretagne. C'est le château le plus visité du Morbihan. Nous avons visité tellement d'endroits que la nuit était tombée, pourtant, nous avons décidé de partir pour rentrer à la maison et se reposer car le lendemain nous avions cours.














No hay comentarios:

Publicar un comentario